Osheaga
Nouvelle Publié le

Osheaga 2015 | Stromae, Interpol, Run The Jewels et autres noms annoncés aujourd’hui

Le festival Osheaga dévoilera quelques-uns des noms d’artistes à sa programmation 2015 tout au long de sa journée. À date, on sait déjà que Stromae, Run The Jewels, Interpol, Milky Chance et Father John Misty – cinq artistes qui venaient déjà à Montréal prochainement – ainsi que Marina and The Diamonds, Caribou, The Avett Brothers, le DJ norvégien Kygo et le rappeur Schoolboy Q en feront partie.

Cette année marquera le 10e anniversaire du festival, alors on peut s’attendre à tout.   Les têtes d’affiche seraient annoncés seulement le 24 mars, en même temps que la mise en vente des billets, mais en attendant, les fans auront droit à un aperçu dévoilé au compte-goutte tout au long de la journée.

Rappelons qu’Interpol devait se produire au Métropolis le 20 novembre dernier, mais le concert avait été remis en raison des conditions météorologiques. Le show au Métropolis aura lieu le 31 juillet à 22h, mais il semblerait qu’Osheaga en profitera également pour insérer Interpol à la programmation extérieure du festival, au Parc Jean-Drapeau.

Run The Jewels devait aussi se produire à Montréal en 2014, mais son spectacle a été remis au 30 juillet, au Club Soda. Le duo restera dans les parages pour une présence au Parc Jean-Drapeau dans les jours suivants.

Father John Misty donnera quant à lui un concert à guichet fermé au Théâtre Corona lundi prochain, le 16 février. Milky Chance sera en show au Métropolis le 3 avril.

Pour sa part, Stromae sera en spectacle au Centre Bell le 29 septembre, et selon Le Soleil, il serait également de passage sur les Plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec.

Consultez cet article tout au long de la journée pour une mise à jour des artistes dévoilés en vue de la 10e édition d’Osheaga, qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2015 au Parc Jean-Drapeau, à Montréal.

Les annonces de la journée : 

7:00 STROMAE
8:00  INTERPOL
9:00  RUN THE JEWELS
10:00  MARINA & THE DIAMONDS
11:00  SCHOOLBOY Q
12:00  THE AVETT BROTHERS
13:00  KYGO
14:00  FATHER JOHN MISTY
15:00  CARIBOU / DAPHNI
16:00  MILKY CHANCE

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...