Osheaga
Nouvelle Publié le

Osheaga 2017 | The Weeknd, Muse et Lorde en tête d’affiche

Muse, The Weeknd et Lorde seront les trois têtes d’affiche du festival Osheaga du 4 au 6 août 2017 au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

La semaine dernière, avec son jeu de mémoire interactif, Osheaga nous permettait de connaître déjà une soixantaine d’artistes qui prendront part à sa 12e édition. Plusieurs se réjouissaient alors d’apprendre que Justice, Solange, Die Antwoord, MGMT, Major Lazer, Alabama Shakes et Cage The Elephant, notamment, se produiront au festival cet été.

La programmation complète est maintenant connue. On apprend donc, en plus des 3 têtes d’affiche, que des groupes comme Foxygen, Cloud Nothings et Andy Shauf (!) seront aussi de la partie.

Les groupes émergents d’ici seront aussi de la fête, dont Heat, Snails, Plants and Animals, Kroy, CRi, Men I Trust, Bernardino Femminielli, Le Couleur et Rosie Valland.

Les passes (320$ pour les régulières) sont en vente dès maintenant par ici.

osheaga-poster

 

Nouveau site… temporaire

Rappelons que Osheaga se déroulera à un endroit légèrement différent des années dernières, le Parc Jean-Drapeau étant en rénovations (jusqu’à sa réouverture prévue pour 2019).

Un tout nouvel environnement sur l’Île Notre-Dame sera aménagé pour les deux prochaines années, à quelques pas seulement de la station de métro Parc Jean-Drapeau.

Osheaga assure que « toutes les scènes, les activités, les installations artistiques spectaculaires et les options culinaires variées que les festivaliers connaissent et aiment seront de retour lors de cette 12e édition ».

Événements à venir

Vos commentaires