Festival OUMF
Nouvelle Publié le

OUMF 2015 | Grandmaster Flash, Badbadnotgood, SoCalled, Dead Obies et plus

Le Festival OUMF dévoilait ce matin la programmation de sa 5e édition, laquelle comprendra toute sorte d’activités, ainsi que des concerts d’artistes aussi variés que Grandmaster Flash (!?), Badbadnotgood, SoCalled, Dead Obies, Canailles, et même un gala d’humour.

Maintenant fortement installé comme festival incontournable de la rentrée culturelle à Montréal, OUMF s’installe sur la rue Saint-Denis, devenue piétonne pour l’occasion entre Sherbrooke et Ste-Catherine, du 10 au 12 septembre 2015.

C’est M pour Montréal qui signe la programmation musicale gratuite, répartie sur 2 scènes cette année.  Ça débute le 10 septembre avec SoCalled, Canailles et Berhari. Soirée hip-hop le lendemain, avec Dead Obies et le légendaire Grandmaster Flash, qui sera en spectacle à Montréal pour la première fois en 7 ans. Le groupe torontois BADBADNOTGOOD ferme la marche le samedi 12 septembre. Il y aura également une troisième scène avec des DJ tout au long du festival.

Pour la première fois, OUMF proposera également un Gala Humour de la rentrée, en pré-ouverture festival, le 9 septembre prochain au Théâtre St-Denis. Animé par Alexandre Barrette, le gala mettra notamment en vedette Phil Roy, Mehdi Bousaidan et Charles Deschamps.

Un volet art de la rue programmé en collaboration avec Montréal Complètement Cirque aura également lieu, tout comme un jardin d’œuvres spontanées et éphémères dans le cadre du volet OUMF Ta Rue, des projections de films spontanés des finissants de l’INIS au Bar Salon de la Cinémathèque, et des soirées surprises dans les bars du Quartier latin, les 10, 11 et 12 septembre.

Les billets (30$) sont présentement disponibles au theatrestdenis.com et lavitrine.com.

Événements à venir

Vos commentaires