Festival OUMF
Nouvelle Publié le

OUMF 2019 | Quelques noms (pas mal juste rap) dévoilés

Du 5 au 7 septembre, OUMF s’installe pour une 9e édition sur la rue Saint-Denis dans le Quartier des Spectacles ! Le grand happening de la rentrée étudiante présente encore cette année une programmation musicale urbaine, des arts de rue et, de retour à la demande générale, le très chill BLOCK PARTY co-présenté par Desjardins 360d.

Cette année encore, OUMF recevra les artistes les plus fresh de Montréal ! De Brown Family, projet incontournable rassemblant Snail Kid (Dead Obies), Jam (K6A, Jam et P-Dox) et leur père Robin Kerr (Uprising), à Claudia Bouvette, la toute nouvelle sensation pop indie, en passant par le très doux rappeur Vendou (fidèle acolyte de FouKi), les festivaliers auront droit à des prestations très hawt, gratuitement!

Les trips de gang seront à l’honneur avec la bonne sauce de L’Amalgame, les joviaux Kirouac & Kodakludo, les jeunes à la fois modernes et oldschool de O.G.B (lauréats des dernières Francouvertes) et le groove brut de Of Course.

La scène underground de rap anglo montréalais a aussi sa place sur la Saint-Denis, avec Lit Gang, projet collaboratif incluant entre autres Mike Shabb et Kevin Na$h, et Tyleen Johnson, surnommée la Cardi B de Montréal.

Rituel étudiant inégalé depuis 9 ans, OUMF est une réalisation de la Société de développement du Quartier Latin en partenariat avec Avalanche Prod. Du 5 au 7 septembre, les amateurs de musique convergeront au cœur du Quartier Latin pour LE festival de la rentrée à Montréal!

 

À propos de OUMF

Depuis 2011, le festival OUMF propose un condensé intense de prestations musicales et d’activités multidisciplinaires gratuites, qui s’entrecoupent à un rythme effréné sur la populaire rue Saint-Denis. Durant 3 jours, le Quartier Latin vibre au son de la musique, vit au rythme de la danse et exhibe de nombreuses installations interactives et d’œuvres en art visuel. Les artistes les plus talentueux de la scène montréalaise et internationale défilent sur les scènes de OUMF alors que M pour Montréal en assure le volet musical. Le festival OUMF célèbre la découverte de talents sous toutes ses formes, et bien sûr, la rentrée, tant étudiante que culturelle!

Vos commentaires