Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en mars 2018 !

Le printemps approche, lentement mais surement… l’envie de reprendre la vie active et de recommencer à sortir gagnera peu à peu la Métropole, et Sors-tu.ca est là pour vous orienter vers les meilleurs shows à ne pas manquer. Petit aperçu de ce qui vaudra le détour en mars !

Aliocha
Jeudi 1er mars dans le « Chalet Bell » de la Place des festivals
(Montréal en Lumière)

Autrefois connu comme acteur, Aliocha (Schneider) fait de plus en plus son chemin en tant qu’artiste musical. Il faut dire que son premier album folk, simplement intitulé Eleven Songs, fait preuve d’un talent indéniable pour l’écriture de chansons pop bien ficelées, et l’interprétation du jeune homme est à l’avenant.

Montréal en Lumière proposera un concert gratuit d’Aliocha sur la Place des Festivals, mais dans la chaleureuse ambiance du Chalet Bell, un lieu recouvert et chauffé pour se mettre à l’abri du froid.

 

Rhye
Samedi 3 mars au Théâtre Corona

Le premier album Woman avait charmé en 2013, mais Rhye ne perd rien de cet effet sur le deuxième disque Blood, paru en février.  Ce nouvel opus confirme le talent de Michael Milosh et sa bande, cultivant davantage les sonorités envoûtantes du disque précédent.

Les billets sont en vente juste ici!

 Consultez les suggestions des semaines suivantes :

Événements à venir

Vos commentaires