Arcade Fire
Nouvelle Publié le

Panorama 2016 | Nouveau festival à New York avec Arcade Fire, LCD Soundsystem, Kendrick Lamar et plus

Panorama est un tout nouveau festival à New York, mis sur pied par les organisateurs du célèbre Coachella Music & Arts Festival. La première édition de Panorama se tiendra du 22 au 24 juillet 2016 au Randall’s Island Park, à New York. La programmation, qui vient tout juste d’être dévoilée, est prometteuse avec comme têtes d’affiche Arcade Fire, Kendrick Lamar et LCD Soundsystem.

En plus d’Arcade Fire, le festival accueillera deux autres représentants canadiens, soit Kaytranada et Little Scream. On pourra aussi y voir Alabama Shakes, Major Lazer, Broken Social Scene, The National, Sufjan Steven, Daughter, Sia, Kurt Vile, Run the Jewels et plusieurs autres.

Initialement, l’évènement devait prendre place au Flushing Meadows Corona Park dans le Queens au mois de juin, soit en même temps que le Governors Ball. La proposition initiale a cependant été refusée puisqu’il s’agit d’un site historique qui n’a encore jamais accueilli d’évènement de cette envergure. Panorama aura finalement lieu sur le même site que le Governors Ball, entre Manhattan, le Bronx et le Queens sur l’East River. Les New-Yorkais seront choyés cet été avec un horaire bien chargé.

Les billets seront en vente à compter du vendredi 4 mars à midi. Les passes de trois jours se vendront au coût de 369 $US ou 769 $US pour les passes VIP. Chaque billet inclut aussi une admission gratuite au Queens Museum pour aller voir l’exposition Panorama, en l’honneur de laquelle le festival a été nommé.

Site officiel de l’évènement: www.panorama.nyc/splash

panorama-2016

Événements à venir

Vos commentaires