Lagwagon
Nouvelle Publié le

Pouzza Fest 2017 | Lagwagon, The Flatliners, The Slackers et plus à la programmation!

On n’est pas encore à la mi-janvier que déjà, les annonces de programmation de festivals déboulent. Si c’est le cas pour les événements américains (Coachella, Governors Ball et Panorama ont annoncé leurs progs ces derniers jours), un festival montréalais n’est pas en reste : le Pouzza Fest confirme déjà sa programmation en vue de son édition 2017 qui aura lieu du 19 au 21 mai 2017 dans divers lieux du centre-ville de Montréal.

Ainsi, les vétérans de Lagwagon et le groupe torontois The Flatliners sont les deux principales têtes d’affiche cette année, alors que la formation ska The Slackers soulignera les 20 ans de son album Redlight en le jouant en intégral.

D’autres noms à surveiller cette année : Red City Radio, Tagada Jones, Mustard Plug qui jouera aussi l’intégral de son album de 1997, soit Evildoers Beware!, Daggermouth, The Dollyrots, Mannequin Pussy, le groupe psychobilly d’Edmonton Raygun Cowboys, les troupes de punkettes californiennes Bad Cop / Bad Cop et Go Betty Go et plusieurs autres.

Le punk d’ici a aussi droit à une place de choix comme c’est souvent le cas avec le Pouzza Fest : The Beatdown Meets Hugo Mudie, Kman & The 45s, Boids, Vanwho, La Carabine, Our Darkest Days et Bonvivant.

Détails et laissez-passer par ici.

pouzza-poster

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...