PUP
Nouvelle Publié le

Pouzza Fest 2017 | PUP s’ajoute à la programmation

L’incontournable festival punk montréalais est de retour pour une septième édition cette année, du 19 au 21 mai dans le Quartier des Spectacles. À sa programmation figurent déjà des artistes de taille provenant des quatre coins du monde, et on vient d’annoncer l’ajout de la formation torontoise PUP, venant rejoindre Lagwagon, The Flatliners et The Slackers en tête d’affiche.

S’étant frayé une place jusqu’à la courte liste du Prix Polaris 2016 pour son album The Dream is Over, PUP continue de se définir comme l’un des plus importants bands du genre au Canada. Ils ont même réussi à dénicher Finn Wolfhard (Mike de Stanger Things) comme tête d’affiche du plus récent vidéoclip de leur single Sleep In The Heat. C’est pas rien!

On a également annoncé l’ajout à la programmation de la formation féminine de Washington RVIVR qui s’est démarquée comme l’un des dix meilleurs groupes punk contemporains selon The Rolling Stone, en plus du projet solo de Joey Cape, chanteur de Lagwagon (ça tombe bien, ils y seront eux aussi!), et la formation vancouveroise The Real McKenzies.

On retrouvera également au menu du Pouzza Fest des artistes de tous les racoins des États-Unis, de la Californie jusqu’à Washington, en passant pas Long Island et la Floride, en plus de groupes provenant de l’Allemagne, de la France et du Japon! Si la programmation déjà annoncée ne vous titillait pas déjà, parions que ces ajouts sauront vous faire changer d’avis.

Le Pouzza Fest se tiendra du 19 au 21 mai prochain et les laissez-passer sont déjà en vente!

Vos commentaires