Festival Juste Pour Rire
Nouvelle Publié le

Programmation extérieure du Festival Juste pour rire: Dominic & Martin, Jean-Thomas Jobin, Les Denis Drolet et plus!

Photo par Valérie Patry

L’organisation du Festival Juste pour rire dévoilait aujourd’hui le contenu de ses trois fin de semaines de festivités extérieures gratuites.

Les 16 et 17 juillet la fête débute avec le Pinkarnaval, un défilé créé par Danielle Roy qui parcourera la rue Sainte-Catherine après un départ à 19h30 du Musée des beaux-arts (coin sherbrooke et Crescent).

Pour le second week-end, les arts de la rue seront à l’honneur du 21 au 24 juillet avec le spectacle déambulatoire Bang Bang, The Great Trowdini, lanceur de couteau, des acrobaties aériennes avec Elliptoplume, mais également le duo d’humoriste Dominique et Martin, qui préparent un numéro avec Guillaume Wagner, Stéphane Poirier et Billy Tellier les 24 et 24 juillet sur la scène Loto-Québec.

La troisième et dernière fin de semaine sera célébrée sous le thème de: L’humour partout! du 28 au 31 juillet. Nabila, Christopher Wiilliams et Jeremy Demay le 28, Maxime Martin, Sylvain Larocque et Jean Thomas Jobin le 29, Mario Jean et Eddy King le 30 ainsi que Les Denis Drolet les 30 et 31 juillet vous feront rire gratuitement!

Bien sûr, la célèbre Parade des Jumeaux sera également de retour cette année, le samedi 30 juillet de 10h à 20h.

Pour l’entière programmation du Festival Juste pour rire, consultez le www.hahaha.com!

Événements à venir

Vos commentaires