Rammstein
Nouvelle Publié le

Rammstein et The Offspring au Rockfest 2017 !

Grosse nouvelle ce soir en provenance de Montebello, alors que l’Amnesia Rockfest a déjà confirmé ses deux têtes d’affiche en vue de son édition 2017. Le groupe The Offspring sera de retour au festival, mais le clou de ce doublé, c’est sans contredit Rammstein.

Grosse prise pour le Rockfest, qui lorgnait le populaire groupe heavy métal allemand depuis des lustres. Rappelons que Rammstein était la tête d’affiche de la soirée de clôture du Festival d’été de Québec à l’été dernier. Consultez notre critique par ici ! Leur dernier passage à Montréal remonte à 2012.

Pour sa part, The Offspring effectuera un retour au Rockfest, à peine deux ans après leur dernière participation au festival. En 2015, donc, ils avaient joué leur album de 1998, Americana, en intégral. Cette fois-ci, ce sera au tour de l’album précédent, Ixnay on the Hombre, paru en 1997.

Le Amnesia Rockfest se tiendra cette année les 23 et 24 juin 2017, avec la « St-Jean du Rockfest » le 22, et un afterparty le 25. Passes en vente dès maintenant par ici.

Photos en vrac de Rammstein et The Offspring

Vos commentaires