Red Bull Music Festival
Nouvelle Publié le

Red Bull Music Festival 2019 | Des concepts inédites avec Hubert Lenoir, Marie Davidson et plusieurs autres artistes montréalais

Le Red Bull Music Festival, série internationale d’événements musicaux innovateurs, sera de retour à Montréal du 18 au 23 septembre 2019, et proposera une fois de plus des événements aux concepts inédits avec des artistes d’ici.

Parmi les événements annoncés ce midi, la musicienne électro Marie Davidson présentera Save The Last Dance For Me, un spectacle audiovisuel destiné à la piste de danse, le vendredi 20 septembre au Studio Notre-Dame dans Hochelaga. L’artiste montréalaise, dont le quatrième album solo Working Class Woman est cité sur la courte liste du prix Polaris, sera appuyée notamment par le producteur italien chevronné et cofondateur de Tiger & Woods, Marco Passarani, ou encore Depth Charge, le projet des pionniers d’Underground Resistance Mark Flash et « Mad » Mike Banks. Après avoir performé un peu partout en Europe et en Amérique, Marie Davidson vient conclure ce cycle de spectacles à la maison dans le cadre du Red Bull Music Festival.

Pour sa part, Hubert Lenoir proposera un concept pour l’instant nébuleux, intitulé H. LENOIR’S NIGHT SCHOOL. On pourra voir ce qu’il en est le lundi 23 septembre au 2110 St. Dominique, un lieu pour le moins hum… mystérieux, selon nos recherches sur Google Maps.

On verra bien.

Également au menu du Red Bull Music Festival, une « vitrine pour les sons de la prochaine génération montréalaise » le 18 septembre au Ausgang Plaza avec DARY, Isabella Lovestory, Kgoon, Kris the $pirit et Zeina, ainsi qu’une soirée Moonshine LIVE avec Bonbon Kojak & Les Anges Farot, Coco Em, Pierre Kwenders & Friends, Sudan Archives et Qi Yama le samedi 21 septembre au Monastère, sur Sainte-Catherine près de Bishop. Le collectif montréalais proposera donc « une rare soirée de musique en direct avec de groupes musicaux complets et le soutien d’amis à l’international. »

Les billets pour le Red Bull Music Festival de Montréal sont disponibles dès maintenant par ici.

Vos commentaires