Miracles
Nouvelle Publié le

Retour sur le lancement de Miracles – Motels

Le duo formé d’Hugo Mudie et de Fred Jacques lançait, lundi le 31 mars, son nouveau projet Motels. Accompagné de Cléo Beauchamp-Paquette et de Julien Blais, Miracles a offert une performance de quelques chansons dans le lobby d’un Holiday Inn sur une scène qui rappelait une chambre de motel.

Quelques invités dont Marie-Ève Roy et Guillaume Beauregard des Vulgaires Machins, ainsi que Karl Tremblay des Cowboys fringants sont montés sur scène pour interpréter les pièces auxquelles ils ont contribué sur l’album : La Dérive et Carré Rouge.

Le groupe a offert trois chansons en terminant avec Vieille Ville Sale, originalement chanté avec Simon Proulx des Trois Accords, que Hugo Mudie a interprétée avec Fred Jacques. Quand les deux complices issus des Sainte Catherines et de Yesterday’s Ring chantent ensemble, on assiste à un petit miracle.

Hugo Mudie, qu’on connaît comme chanteur punk, nous a présenté son côté country folk avec ses harmonicas et sa voix . Mais ça n’a rien de déstabilisant, au contraire, le chanteur semble être parfaitement dans son élément et nous offre une performance bien sentie.

C’est donc dans une ambiance festive et dans un lieu qui rappelle le concept de l’album que Hugo Mudie et Fred Jacques présentaient un projet pour lequel ils ont visiblement eu du plaisir, et ils le transmettent bien sur scène.  Ils ont d’ailleurs raconté l’aventure derrière Motels à Sors-tu.ca en entrevue, à lire par ici.

Miracles repart sur la route des Motels pour sa tournée dès le 11 avril 2014.

Artistes
,
Villes
Salles

Vos commentaires