Silverstein
Nouvelle Publié le

Rockaganza! | Un nouveau festival punk rock dans la région de Drummond, avec Silverstein, Ten Foot Pole et plusieurs autres

Eh oui, un autre festival vient de voir le jour au Québec. Il s’agit cette fois du Rockaganza!, un festival de musique punk, rock, ska, métal et hardcore qui se tiendra du 18 au 20 juillet prochain dans la région de Drummond.

En tête d’affiche, on retrouve le groupe post-hardcore ontarien Silverstein, ainsi que le groupe punk américain Ten Foot Pole.

On remarque également la présence des amusants Big D and the Kids Table, de Strike Anywhere, A Wilhelm Scream, The Flatliners, A Perfect Murder, Get The Shot, Such Gold, Guerilla Poubelle ainsi que de groupes locaux tels que Miracles, The Hunters, Charlie Foxtrot ou Francbâtards. Toute la programmation dans l’image ci-dessous.

Les concerts alterneront entre deux scènes situées sur le site du Motel 4 Saisons au 1262, chemin Quatre-saisons, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Les passes weekend (45$) sont déjà en vente sur le site du festival. Il est également possible de réserver un espace de camping.

rockaganza

Événements à venir

Vos commentaires