Rockaganza
Nouvelle Publié le

ROCKANGANZA! 2015 | The Brains, Mononc’ Serge, les Chiens de Ruelles et bien d’autres

ROCKAGANZA! dévoile ses couleurs ! Le festival mettant en avant le rock, le punk, le ska et le hardcore fera son retour cette année au centre-ville de Drummondville, du 24 au 26 juillet 2015.

Le festival ROCKAGANZA! garde pour objectif pour cette seconde édition de présenter les artistes émergents du Québec et de la région, ainsi que des groupes de la relève, pour lesquels une seconde scène sera entièrement dédiée.

Cette année, une soirée grand public avec des artistes de folk-rock alternatif aura lieu pour attirer plus de spectateurs. Parmi les groupes présents, le sextet Québec Redneck Bluegrass Project, le trio folk-rock The Steady Swagger,  et les Montréalais des Chiens de Ruelle. On pourra également retrouver des groupes émergents lors de cette soirée, comme le trio d’indie rock Equse ou encore le groupe de hard-rock Les Trimpes.

Le samedi, quant à lui, sera consacré plus au punk-rock avec la venue du groupe de rockabilly The Brains. puis l’unique Mononc’ Serge en deuxième partie de soirée. Surprise également avec le reformation du groupe de rap-metal Guérilla à l’occasion du festival.

On retrouvera également le groupe de punk-rock Les Ordures Ioniques ainsi que le trio montréalais Live Ground. Pour les amateurs de harcore, les Californiens de Boundaries viendront donner un concert, ainsi que les Sud-Africains de Compass.

Un spectacle gratuit sera donné le dimanche pour un public familial, avec le venue d’artistes émergents.

Toutes les informations sont disponibles ici.

 

Événements à venir

Vos commentaires