Montebello Rock (aka Rockfest)
Nouvelle Publié le

Rockfest 2015 | 15 artistes qu’on aimerait y voir

À la lumière du succès obtenu par nos articles « 15 artistes qu’on aimerait voir » pour Osheaga (par ici) et Heavy Montréal (par ici), l’équipe de Sors-tu.ca s’est prêté au jeu une fois de plus, cette fois en vue de l’Amnesia Rockfest de Montebello.

Avec une dizaine d’artistes déjà confirmés (notamment Refused, Ministry, Rancid, From Autumn to Ashes, Blind Witness et quelques autres), il reste encore de la place pour plusieurs gros noms. Mais lesquels le Rockfest dévoilera-t-il en mars prochain ?  En voici 15 qui nous rendraient bien heureux.

À noter qu’il s’agit bien d’artistes qu’on AIMERAIT voir. La probabilité que ça se concrétise varie d’un choix à l’autre.

Allons-y pour la wishlist…


System of a Down

Ce n’est pas un secret : le Rockfest rêve d’inscrire le nom de System Of A Down en haut de son affiche depuis belle lurette. Le groupe nu metal annonce quelques spectacles à gauche et à droite, et il y a de plus en plus de raisons de croire qu’une présence à Montebello en juin pourrait être dans les cartes. On le souhaite fortement en tout cas.

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...