A Tribe Called Red
Nouvelle Publié le

Santa Teresa 2017 | A Tribe Called Red, July Talk, Suuns, Duchess Says, Franklin Electric et plus à la programmation !

Bien joué, Sainte-Thérèse. Avec une programmation comme celle du nouveau festival Santa Teresa, on n’aura pas le choix de co-voiturer vers la Rive-Nord, du 27 au 29 avril 2017.

Le mois dernier, on vous apprenait déjà en exclusivité que Santa Teresa allait pouvoir compter sur City and Colour et Patrick Watson comme têtes d’affiche. Voilà que le reste de la programmation est dévoilé, et la liste a de quoi faire rougir les autres festivals de jalousie.

Le premier soir, jeudi 27 avril, pendant que City and Colour jouera à l’Église Sainte-Thérèse-D’Avila, Xavier Caféïne (qui soulignera les 10 ans de parution de son album Gisèle), Zen Bamboo et Dubé se produiront au Cha Cha, We Are Wolves cassera la baraque au Montecristo, alors que Lydia Képinski et Les Louanges (deux des trouvailles les plus intéressantes de la présente édition des Francouvertes) se succéderont sur la scène du Saint-Graal.

Photo par M-C Denis

Xavier Caféine aux Francofolies 204. Photo par Marie-Claire Denis.

Le vendredi 28 avril, au tour de Duchess Says, Suuns et HOAN au Montecristo, alors que Geoffroy et Ralph joueront au Cha Cha en fin de soirée, et que Philémon Cimon et Mon Doux Saigneur animeront le Saint-Graal. De plus, la salle La protestante comptera sur une programmation présentée par le réseau Culture Cible (soit les sites Sors-tu.ca, Le Canal Auditif et Bible urbaine). On pourra y voir à l’oeuvre Beyries. D’autres shows seront annoncés sous peu pour cet endroit…

Tout cela n’est rien à comparer au samedi 29 avril. Là, ça passe en vitesse supérieure ! Une salle extérieure permettra aux fans de voir à l’oeuvre A Tribe Called Red, July Talk, The Franklin Electric, Alaclair Ensemble et Rymz, alors que Dilly Dally jouera au Montecristo en fin de soirée, tout comme Husser au HB bar après une prestation de Lou Phelps.  C’est également ce soir-là que Patrick Watson sera en prestation à l’Église Sainte-Thérèse-D’Avila, avec le groupe Wilsen en première partie.

Détails et billets par ici.

A Tribe Called Red à Acadie Rock 2016. Photo par Marc-André Mongrain

A Tribe Called Red à Acadie Rock 2016. Photo par Marc-André Mongrain

 

Événements à venir

Vos commentaires