Lil Uzi Vert
Nouvelle Publié le

Santa Teresa 2018 | Plusieurs annulations de dernière minute, dont Lil Uzi Vert…

Les malheurs s’accumulent pour le festival Santa Teresa, alors que l’une de ses têtes d’affiche, Lil Uzi Vert, a annulé à son tour son spectacle sans avertissement…

Les spectateurs sur place auront attendu près de deux heures avant d’apprendre que le spectacle prévu à 21h30 n’aurait finalement pas lieu. On rapporte que plusieurs fans ont lancé des objets en direction de la scène, en plus des huées.

Sur sa page Facebook, Santa Teresa évoque «un manque de coopération des douanes canadienne» (sic) pour justifier l’annulation. Les détenteurs de billets seront contactés pour la suite des choses… Il semblerait que les acheteurs déçus pourront obtenir remboursement.

Rappelons que Lil Uzi Vert avait aussi fait faux bond au festival Osheaga l’été dernier. Des problèmes aux douanes avaient aussi été évoqués.

Pour Santa Teresa, cette annulation s’ajoute à celles des rappeurs Trippie Redd et Ski Mask The Slump God, annoncées peu avant l’heure du midi. L’horaire avait été remanié afin de combler les deux absences, le concert intérieur de Loud prévu en fin de soirée étant déplacé sur la scène extérieure à 18h50.

À noter que lors de l’annonce de l’annulation de Trippie Redd et Ski Mask The Slump God sur Facebook, le compte Festival Santa Teresa prenait la peine de spécifier que « Lil Uzi Vert est bel et bien en ville par contre »…

Hier, la pluie avait également causé l’annulation de quelques-uns des spectacles prévus en soirée, dont ceux du groupe The Voidz, et de l’ex Crystal Castles, la chanteuse Alice Glass.

Notre rédacteur Victor Perrin et notre photographe Loic Fortin se trouvaient sur les lieux pour les trois jours du festival. Ne manquez pas, dès demain, notre compte-rendu d’un week-end mouvementé à Sainte-Thérèse…

En attendant, visionnez nos photos des shows qui ont bien eu lieu ce week-end :

Événements à venir

Vos commentaires