July Talk
Nouvelle Publié le

Santa Teresa 2018 | Quelques ajouts dont Todd Terje, July Talk et plusieurs autres

Le festival Santa Teresa nous avait déjà fait saliver en février dernier en dévoilant le gros de sa programmation. Sauf qu’il restait encore quelques noms à annoncer, ce qui est maintenant chose faite. Et la programmation journalière est aussi dévoilée. Grosse semaine.

En plus de Feist, Nick Murphy, Lil Uzi Vert (du moins on se croise les doigts pour qu’il ne fasse pas faux bond comme à Osheaga à l’été dernier…) et tous les autres précédemment annoncés, Santa Teresa en rajoute avec le roi de la disco norvégienne Todd Terje en DJ set, le groupe canadien July Talk (qui avait annulé sa prestation prévue l’an dernier), et le jeune rappeur floridien Ski Mask The Slump God.

Les organisateurs en ont également profité pour dévoiler la programmation journalière: vendredi mettra donc en scène Stars, Sans Pression et Chocolat, samedi vera Murphy, The Voidz, Wolf Parade et July Talk alors que Lil Uzi Vert, Oh Wonder, Mount Kimbie et Charly Bliss feront vibrer la Rive-Nord dimanche. Des billets d’une journée sont disponibles en plus des passes de trois jours. Mais attention! Ces passes ne couvrent ni les spectacles de Feist, ni la messe déjantée de Klô Pelgag à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila. Pour ces concerts, il faudra acheter un billet à part ou se gâter avec une forfait VIP.

Les différentes passes et forfaits sont disponibles ici.

La 2e édition du festival Santa Teresa aura lieu les 18, 19 et 20 mai dans la municipalité de Sainte-Thérèse.

Vos commentaires