Santa Teresa (festival musique)
Nouvelle Publié le

Santa Teresa 2019 | MGMT confirme sa présence à la programmation (à l’insu du festival)!

MGMT sera du festival Santa Teresa… et ce n’est pas Santa Teresa qui l’a annoncé (pour l’instant!)

Après Slayer qui avait accidentellement « échappé » la programmation de Heavy Montréal il y a quelques semaines, c’est au tour de MGMT de faire la même chose avec Santa Teresa ce matin sur la page Facebook de la formation. Apparemment, le groupe y sera le 18 mai prochain, soit le samedi du festival.

MGMT a même publié une affiche du festival avec tous les noms. Or, les organisateurs du festival nous informent que la programmation dévoilée par MGMT n’est pas exactement la bonne… tout en confirmant que, oui, MGMT y sera bel et bien.

MGMT partagerait la tête d’affiche du festival avec le rappeur français OrelSan. Cette information nous a été confirmée par les organisateurs. On peut également y voir des groupes comme Alaclair Ensemble, Hubert Lenoir, PUP, American Football, le rappeur suédois Yung Lean, le groupe disco-funk français L’Impératrice, Fanny Bloom, Yes McCan, Koriass, Rymz et plusieurs autres! Quelques artistes de la présence édition des Francouvertes y seront aussi, soit O.G.B., Fria Moeras, Kirouac & Kodakludo, Marie-Gold et Foisy, ainsi que les finalistes de l’an passé LaF et Lou-Adriane Cassidy.

La 3e édition du festival Santa Teresa aura lieu du 17 au 19 mai 2019 à Sainte-Thérèse.

* Mise à jour (12 mars) : L’affiche complète du festival a été publiée par Santa Teresa.

Événements à venir

Vos commentaires