Satanic Surfers
Nouvelle Publié le

Satanic Surfers et Belvedere aux Foufs en avril 2019!

Les groupes Satanic Surfers et Belvedere se partageront la scène des Foufounes Électriques, à Montréal, le samedi 20 avril 2019.

Dans le cadre de leur tournée conjointe, Satanic Surfers et Belvedere s’arrêteront également au 27 Club d’Ottawa le mercredi 17 avril, puis au complexe Méduse, à Québec, le jeudi 18 avril. Ces trois spectacles viendront conclure une tournée canadienne de 8 dates qui débutera le 11 avril à Calgary.

Groupe de skate-punk suédois, Satanic Surfers a lancé l’album Back From Hell en avril 2018, et était passé à Montréal à l’été lors du festival ’77 MONTRÉAL.  Belvedere, eux, ne sont pas venus au Québec depuis leur passage au Rockfest de Montebello à l’été 2017.

En plus des deux groupes, La Armada. Voici là une belle affiche pour les adeptes de musique punk sans détour. Pas besoin de se casser le ciboulot avec de la musique complexe ; il n’est pas question ici d’une opération à coeur ouvert ou d’installer des prothèses dentaires sur implants! Belvedere proposent un show punk sans complexe et misant sur l’énergie brute du punk!

Billets en vente par ici.

Vos commentaires