Sepultura
Nouvelle Publié le

Sepultura à Montréal et Québec en avril 2011

Le groupe métal Sepultura sera de passage à Montréal le 20 avril 2011 pour un concert au Club Soda. Sepultura s’arrêterait également à l’Impérial de Québec la veille (19 avril 2011).

Ces dates s’inscrivent dans une tournée nord-américaine d’une quarantaine de dates environ, selon ce que rapporte le site Bravewords. Les formations Belphegor, Hate, Keep Of Kalessin, Neuraxis et Bonded By Blood seraient également de la partie.

Un nouvel album de Sepultura serait en chantier, selon ce que laissait entendre le guitariste Andreas Kisser lors d’une entrevue diffusée à une station de radio de Phoenix. Le réalisateur Roy Z – qui a notamment travaillé avec Judas Priest, Bruce Dickinson, Rob Halford et Helloween) – serait du projet.

Ce 12e album du mythique groupe fera suite à A-Lex, un brûlot de 18 pistes lancé en janvier 2009 qui marquait l’arrivée du nouveau batteur Jean Dolabella.

Dolabella remplace maintenant Igor Cavalera, qui avait démarré le groupe en 1984 en compagnie de son frère Max, qui avait, lui aussi, quitté Sepultura en 1996.

La présente mouture du groupe comprend le guitariste de longue date Andreas Kisser, le bassiste et seul membre original encore à bord Paulo Jr., ainsi que le chanteur Derrick Green et Dolabella.

Vos commentaires