Half Moon Run
Nouvelle Publié le

Série OSM POP | Half Moon Run avec l’Orchestre symphonique de Montréal en septembre 2017

La série de concert OSM POP a réussi à attirer toute qu’une belle prise cette année: Half Moon Run joindra ses harmonies et ses hits à l’Orchestre symphonique de Montréal le temps de deux concerts les 26 et 27 septembre prochains.

Si c’est dans l’optique de rajeunir son public, c’est mission accomplie pour l’OSM en ajoutant à sa programmation le groupe chouchou de la jeune vingtaine montréalaise. Ce sera l’occasion de voir les quatre membres de la formation mettre de côté leurs instruments et laisser porter leurs voix par les musiciens de l’OSM, sous la direction de Simon Leclerc. Juste l’idée nous donne des frissons!

Imaginez ça…

…sonnant comme ça.

Ou encore ça…

…sonnant comme ça.

Des soirées indie-symphoniques comme on n’en a jamais vues, c’est ce qui nous attend les 26 et 27 septembre à la Maison symphonique de Montréal. Les gars d’Half Moon Run ne seront pas les seuls à se lancer dans l’univers symphonique de l’OSM. La série de concert accueillera également Bruno Pelletier en formule carte blanche les 27 et 28 février 2018, en plus de Véronic DiCaire et sa voix polyvalente qui traversera les registres des plus grandes voix féminines les 1er et 2 mai 2018.

Tous les détails sur ces soirées et comment vous procurer les billets sur le site officiel de l’OSM.

Événements à venir

Vos commentaires