Slash
Nouvelle Publié le

Slash en concert à Montréal et Québec en juillet 2012 (concert à Québec déplacé)

Avec la parution d’un nouvel album, Apocalyptic Love, le 22 mai prochain, le guitariste Slash partira en tournée et s’arrêtera à l’Olympia de Montréal le 27 juillet et à la salle Albert-Rousseau de Québec le 29 juillet 2012.

*Mise à jour (29 mai) : Le concert de Québec est déplacé à l’Agora. Les détenteurs de billets devront se faire rembourser au point d’achat, puis se procurer de nouveaux billets via la billetterie  du Colisée Pepsi.

Cette tournée débutait hier à Orlando en Floride et se terminera le 4 août dans l’état de New York. Outre Montréal et Québec, Slash visitera également Vancouver, Edmonton, Calgary, Saskatoon, Winnipeg, Thunder Bay, Belleville, London, Moncton et Halifax dans la portion canadienne de sa tournée.

Slash sera accompagné de son groupe Myles Kennydy and The Conspirators pour l’occasion.

Le guitariste du groupe Guns N’ Roses en est à son deuxième album pour son projet solo avec Apocalyptic Love. Le premier est paru en 2010. Rappelons que Slash a récemment été intronisé au Rock and Roll Hall Of Fame.

Les billets pour ces concerts seront mis en vente ce vendredi à midi, mais une pré-vente exclusive sera offerte aux fans le mercredi 9 mai dès 10h via le site web du musicien.

* Mise à jour (10 mai) :  Une prévente evenko aura lieu aujourd’hui de 10h à 18h par ici!

*** Il est possible d’écouter les chansons du nouvel album de Slash sur sa page Facebook! Par ici!

Vos commentaires