Pomme
Entrevue Publié le

Sors-tu.ca rencontre – Podcast 1 | Entretien avec Pomme

En cette première édition de notre série de podcasts « Sors-tu.ca rencontre… », c’est avec l’auteure-compositrice-interprète française Pomme qu’on a choisi de briser la glace. En plus de nous interpréter deux chansons tirées de son nouvel album À peu près, elle discute d’inspirations musicales, de ses débuts dans les bars et de maturité.

Pomme nous démontre qu’elle est la définition même de l’expression « Il ne faut pas se fier aux apparences ». Bien que les médias se plaisent à insister sur sa taille de guêpe et ses jeunes traits, la chanteuse se défend de cette interprétation facile de sa personne. Après tout, elle foule les scènes françaises depuis qu’elle a 15 ans — dans les bars en plus — et est aujourd’hui signée chez Bonsound lui permettant aujourd’hui de prendre d’assaut le Québec.

En plus de nous parler de son coup de foudre pour le catalogue de Dolly Parton, Pomme nous raconte les dessous de son nouvel album, son évolution en tant qu’artiste de plus en plus établie, et de ses coups coeur musicaux québécois.

L’intégrale du premier podcast en compagnie de Pomme se trouve juste ici:

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires