Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants

avec L’Orchestre Symphonique de Québec

Après six concerts présentés à guichets fermés avec l’OSM, Les Cowboys Fringants reviennent au Grand Théâtre, les 4 et 5 décembre prochains, sur la scène de la salle Louis-Fréchette où ils ont tant galopé depuis 2001. Ils seront cette fois-ci accompagnés de l’Orchestre symphonique de Québec, sous la direction de Simon Leclerc. Un événement musical exceptionnel, qu’on ne reverra pas de sitôt!

Fidèles du Grand Théâtre de Québec, les fougueux Cowboys Fringants, soit Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras, vous livreront un florilège de leurs perles chansonnières aux côtés de l’Orchestre symphonique de Québec. Une rencontre audacieuse sous la direction de Simon Leclerc, qui a également signé les orchestrations. Ne manquez pas cette symbiose magistrale qui a déjà conquis le cœur du public et de la critique de Montréal.

À propos de Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants sont un groupe de musique québécois qui a été formé en 1997. Composé de Jean-François Pauzé (guitare et voix), Marie-Annick Lépine (violon et voix), Jérôme Dupras (basse) et Karl Tremblay (chant), le groupe est connu pour son style musical unique, mêlant le folk, le rock et la musique trad. Les débuts des…

Plus de détails au sujet de Les Cowboys Fringants

À propos de Salle Louis-Fréchette (Grand Théâtre de Québec)

Salle Louis-Fréchette (Grand Théâtre de Québec)

La salle Louis Fréchette est la plus grande des 2 salles du Grand Théâtre de Québec. Elle tire son nom d’un des premiers écrivains québécois à avoir été honoré pas l’Académie française. La salle de spectacle a la capacité d’accueillir un total de 1873 personnes. Elle offre aux spectateurs 2 corbeilles, 2 mezzanines ainsi qu’un…

Plus de détails au sujet du Salle Louis-Fréchette (Grand Théâtre de Québec)