Taverne Tour
Nouvelle Publié le

Taverne Tour 2017 | La programmation dévoilée!

Faire le tour des bars de l’avenue Mont-Royal et de la rue St-Denis, ça te dit? Le Taverne Tour est de retour pour une deuxième édition du 2 au 4 février pour te proposer le meilleur pub crawl qui soit avec entre autres Fred Fortin, Jesse Mac Cormack, Les Breastfeeders, Laura Sauvage et Yonatan Gat.

T’as manqué le Taverne Tour l’an dernier et tu ne sais pas c’est quoi? C’est quinze tavernes et pubs du Plateau ouvrant leurs portes à la musique d’ici, du reste du Canada et même des États-Unis le temps de trois soirées inoubliables. Ça se passera du côté du Barraca Rhumerie & Tapas, Bistro de Paris, Bungalow, Chez Baptiste Mont-Royal, Dièse Onze, L’Esco, Matahari Loft, O Patro Vys, Pub West Shefford, Quai des Brumes, Taverne Saint-Sacrement, Les Torchés, Le Terminal et Le Verre Bouteille.

Question de vraiment se mettre dans l’ambiance avant les spectacles, la rue St-Denis vous propose même des terrasses de glace où tout le monde sera invité à boire une pinte bien froide.

Pour tous les goûts

Le tout dans une ambiance des plus chaleureuses en ces longs mois d’hiver, ce sera l’occasion parfaite de voir ou découvrir nos artistes de chez nous et d’ailleurs dans des salles intimes. Vous pourrez y voir les têtes d’affiche Fred Fortin en formule trio et le rockeur ténébreux Jesse Mac Cormack, en plus d’y redécouvrir le Christine Jensen Quartet accompagné du trompettiste Lex French, la formation psychédélique I.D.A.L.G., ou encore l’adorable Laura Sauvage.

On y retrouvera également Les Dales Hawerchuk, Louis-Philippe Gingras, Ponctuation, Indian Handcrafts, Atsuko Chiba, USA Out of Vietnam, qui ne sont que quelques noms de la programmation qui en dénombre 25. Le festival se terminera avec celui qu’on appelle « le prince du free jazz/math rock new-yorkais » Yonatan Gat, le protégé de Steve Albani, au Matahari Loft le 4 février prochain.

Pour un festival hors du commun en plein coeur de l’hiver, faites un tour dans les tavernes et établissements de la rue St-Denis et de l’avenue Mont-Royal au Taverne Tour édition 2017. On nous promet des soirées enlevantes et surtout très bien arrosées, ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer du 2 au 4 février.

Événements à venir

Vos commentaires