The Australian Pink Floyd
Nouvelle Publié le

The Australian Pink Floyd show à Québec octobre 2019

The Australian Pink Floyd show revient avec une nouvelle tournée en 2019. Ce retour marque un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe qui célèbre les productions légendaires et la musique de Pink Floyd à travers le monde depuis 30 ans.

La tournée All That Your Love s’arrêtera au Centre Vidéotron le samedi 12 octobre prochain. Ce spectacle comprend toutes les chansons marquantes du groupe et les favorites des fans. Interprétant la musique de Pink Floyd à la perfection, ce spectacle présenté dans 35 pays est acclamé par la critique. Toujours soucieux de reproduire l’expérience complète de Pink Floyd, TAPFS respecte chaque étape de leur périple ainsi que l’héritage des Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason.

The Australian Pink Floyd show promet une expérience mémorable avec des technologies de pointe, des effets d’éclairage et de lasers époustouflants, des animations vidéo et autres effets spéciaux. De plus, et à l’instar de Pink Floyd, plusieurs structures gonflables gigantesques font partie du concert dont un cochon géant et leur propre et unique kangourou rose.

 

Mise en vente des billets

Les billets pour The Australian Pink Floyd show au Centre Vidéotron seront en vente ce vendredi dès 10 h au gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245. Les prix varieront entre 69,25 $ et 92 $. Les membres Première Place auront une prévente le 28 février de 10 h à 22 h et les abonnés de saison des Remparts de Québec et de l’infolettre du Centre Vidéotron entre 14 h et 22 h le jeudi 28 février également.

The Australian Pink Floyd show a présenté leur premier concert en 1988 et ils ont vendu plus 4 millions de billets à travers le monde. Ils ont participé aux festivités du 50e anniversaire de David Gilmour et Rick Wright les a même rejoints sur scène. Souvent décrit comme étant beaucoup plus qu’un groupe hommage, The Australian Pink Floyd Show est le premier et le plus grand spectacle hommage à Pink Floyd. Ils ont fait des spectacles à guichets fermés en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël et en Russie.

Le groupe a travaillé avec les musiciens Guy Pratt, Durga McBroom et sa soeur Lorelei McBroom qui ont fait des tournées avec Pink Floyd, ainsi que leur ingénieur de son, Colin Norfield, qui a collaboré sur Division Bell et quelques projets solos de David Gilmour.

 

Membres du groupe The Australian Pink Floyd show

  • Steve Mac – guitare et voix
  • Jason Sawford – clavier
  • Dave Fowler – guitare et voix
  • Paul Bonney – batterie
  • Ricky Howard – guitare basse et voix
  • Chris Barnes – voix
  • Mike Kidson – saxophone
  • Lorelei McBroom – choriste
  • Lara Smiles – choriste
  • Emily Lynn – choriste

Événements à venir

Vos commentaires