Coachella
Nouvelle Publié le

The Black Keys, Radiohead, Dr. Dre & Snoop Dogg à Coachella 2012!

Les fanatiques purs et durs de musique l’attendaient avec impatience: la programmation 2012 de l’un des plus gros festivals de musique aux États-Unis, le Coachella Valley Music and Arts Festival, a été dévoilée lundi soir.

Trois jours de musique qui se répéteront sur deux week-ends d’avril, soit les 13-14-15 et 20-21-22.

En tête d’affiche la première journée, The Black Keys viendront présenter le matériel de leur nouvel album El Camino, avec Swedish House Mafia, les retours de Pulp et Refused, Arctic Monkeys, Mazzy Star, Afrojack, Explosions in the Sky, M83, Amon Tobin, Cat Power, Madness et beaucoup d’autres pour compléter le tableau.

Pour la journée du samedi, les festivaliers pourront compter sur le retour sur scène de Radiohead avec la sortie de leur album The King of Limbs en 2011. Fouleront également les scènes de Coachella ce jour là Bon Iver, The Shins, David Guetta, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Kaskade, Miike Snow, Jeff Mangum, Sebastian Ingrosso, Andrew Bird, Feist, The Vaccines et plus encore.

Finalement, pour la troisième et dernière journée de ces week-ends, Dr. Dre & Snoop Dogg se partageront la scène principale en tête d’affiche, alors que At The Drive-In, Justice, Florence & The Machine, Avichi, La Roux (qui jouera pour la première fois les nouvelles pièces de son 2e album, à paraître en 2012), Beirut, The Weeknd, Girl Talk, The Hives et DJ Shadow feront également vibrer le site de Coachella tout au long de la journée.

Est-ce un avant-goût de ceux qui rendront visite aux différentes scènes du Québec en 2012? Espérons-le! Sinon, pour les intéressés, les billets pour le festival Coachella seront en vente ce vendredi dès 13h, heure du Québec.

Événements à venir

Vos commentaires