The Chainsmokers
Nouvelle Publié le

The Chainsmokers à Montréal en octobre 2019

The Chainsmokers annoncent leur tournée nord-américaine d’arénas « World War Joy » qui fera escale au Centre Bell le mercredi 9 octobre 2019. 5 Seconds of Summer et Lennon Stella participeront à tous les spectacles.

Le duo d’artistes/producteurs gagnant d’un prix Grammy The Chainsmokers a annoncé sa massive tournée nord-américaine d’arénas « World War Joy » qui aura lieu cet automne. Le groupe aux chansons certifiées multiplatine 5 Seconds of Summer, qui apparaît sur le plus récent extrait des Chainsmokers, « Who Do You Love », participera à tous les spectacles, tout comme la vedette pop émergente Lennon Stella, qui ouvrira chaque concert. La tournée de 41 villes produite par Live Nation commencera le 25 septembre à Cincinnati, OH et fera des arrêts dans les villes majeures des États-Unis et du Canada avant de se conclure à Vancouver, BC le 6 décembre.

Les billets pour leur spectacle du 9 octobre prochain au Centre Bell seront mis en vente au grand public le vendredi 15 février à 10 h sur evenko.ca.

De plus, The Chainsmokers offrira des forfaits VIP pour chaque spectacle avec des options incluant des places premium, une invitation au test de son des Chainsmokers, une séance de questions-réponses avec Alex et Drew immédiatement après le test de son, des produits dérivés spécialement conçus, et plus encore. Les fans peuvent visiter www.VIPNation.com pour avoir plus d’informations.

L’annonce de la tournée arrive après le lancement du plus récent extrait des Chainsmokers, « Who Do You Love » avec 5 Seconds of Summer. Lancée la semaine dernière via Disruptor Records/Columbia Records, la chanson s’est immédiatement hissée au #1 d’iTunes et cumule déjà près de 14 millions d’écoutes en continu mondialement à ce jour. De plus, la pièce a été ajoutée à la liste d’écoute New Music Friday de Spotify dans 37 pays, ainsi qu’à Today’s Top Hits et Today’s Hits sur Apple Music.

Gagnant d’un prix GRAMMY, le duo The Chainsmokers a lancé certains des plus gros succès des deux dernières années, incluant les chansons certifiées multiplatine « Roses » avec Rozes, « Don’t Let Me Down » avec Daya, et « Closer » avec Halsey, l’extrait qui est demeuré au #1 du palmarès Hot 100 de Billboard le plus longtemps en 2016.

Le premier album du duo, Memories…Do Not Open, a été certifié platine. L’album a fait son entrée au #1 du palmarès Billboard 200 aux États-Unis et incluait des succès certifiés multiplatine tels que « Paris » et « Something Just Like This » avec Coldplay. Lancé l’an dernier, l’album Sick Boy a généré plus d’un milliard d’écoutes en continu mondialement à ce jour et inclut le succès « This Feeling » avec Kelsea Ballerini. Alex et Drew continueront de lancer de la musique et d’effectuer des tournées à travers le monde en 2019 et au-delà.

Vos commentaires