The National
Nouvelle Publié le

The National à Montréal en juin 2019

Après le dévoilement hier de la programmation du Bluesfest d’Ottawa, c’est un autre festival estival qui riposte. Pour sa programmation à l’année, Osheaga vient d’annoncer la venue de The National en juin prochain à Montréal. Le groupe américain jouera à la Place des Arts le 21 juin 2019 dans la Salle Wilfrid-Pelletier.

En marge de la sortie du court-métrage I Am Easy To Find réalisé par Mike Mills, The National publiera un nouvel album du même nom. Le successeur de Sleep Well Beast (2017) est prévu pour le 17 mai prochain chez 4AD. Le groupe de rock alternatif vient en outre de publier en ligne leur premier single, You Had Your Soul with You.

Dans le cadre de ce nouvel album, la formation de Matt Berninger entamera en juin prochain une tournée mondiale. Courtney Barnett et Alvvays se joigneront en première partie du groupe pour différentes dates, mais aucune des deux formations ne partagera la scène avec The National pour leur date du 21 juin prochain à la Salle Wilfrid-Pelletier.

Les billets seront en vente dès le 8 mars prochain à 11h sur le site officiel d’evenko.

À noter par ailleurs que dans le cadre de cette tournée, The National s’est associé à PLUS1 pour que 1$ de chaque billet contribue à des organisations apportant dignité, équité et accès aux communautés dans le besoin.

Vos commentaires