The Offspring
Nouvelle Publié le

The Offspring à Festivalma (Alma) en juillet 2019!

La formation The Offspring se produira le 15 juillet 2019 à Alma, dans le cadre de Festivalma. Une très bonne prise pour la 46ème édition de l’événement, qui devait avoir lieu du 5 au 13 juillet, mais s’étirera finalement deux jours de plus afin d’accueillir le célèbre groupe punk rock californien.

Le concert est une coproduction avec Événements 2M, qui tentait apparemment de faire venir le groupe dans la région depuis près de cinq ans.

La dernière visite de The Offspring au Québec remonte à l’été 2017, alors que le groupe était passé par Montebello pour participer au Rockfest. Rappelons qu’en 2016, The Offspring s’était également produit au Festivent Ville de Lévis, amassant une foule record en 36 ans d’existence.

2019 marquera par ailleurs le 30e anniversaire de la parution du tout premier album homonyme de The Offspring, et le 25e anniversaire du très populaire Smash, vendu à plus de 15 millions d’exemplaires mondialement. L’album contenant les hits Bad Habit, Gotta Get Away, Come Out and Play et Self Esteem est à ce jour le plus populaire de la prolifique carrière du groupe, qui a connu ses années de gloire dans les années 1990. The Offspring n’a pas lancé de nouvel album de matériel original depuis Days Go By, paru en 2012. Ils ont toutefois fait paraître un EP de 3 reprises (de Bad Religion et Pennywise) intitulé Summer Nationals en 2014.

Les billets (de 55 $ à 66 $) seront mis en vente ce mercredi 30 janvier à 10h sur le site web de festivalma.com et lepointdevente.com. Seulement 7 500 places sont disponibles, et l’événement prévoit des formules de laisser-passer aller-retour en partance de différents endroits au Saguenay-Lac-St-Jean avec transport organisé. Reste à voir si le site habituel de Festirame aura besoin d’aménagement extérieur afin d’accommoder une foule pareil, ainsi que l’équipement nécessaire à la production d’un tel spectacle à grande envergure.

Artistes
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires