Nouvelle Publié le

Montre-moi tes barniques | Le Top 10 des artistes à lunettes

Le look de nombreux artistes tient une part importante dans leur carrière, voire fait partie de leur personnage, si bien qu’on ne pourrait les imaginer autrement. Parmi les accessoires qui caractérisent le plus les musiciens, on peut dire que les lunettes sont une marque de fabrique pour certains d’entre eux. Parions que certains font carrément vivre plus d’une lunetterie

L’équipe de Sors-tu.ca s’est prêté au jeu de classer ces stars de la chanson qui ont fait de leur monture bien plus qu’un simple outil pour corriger la vue. Top 10 des meilleures barniques du showbizz…


Michel Polnareff 

Outre la coiffure qui ne passe pas inaperçue, ou l’affiche du concert à l’Olympia où ce cher Michel a montré son postérieur, les lunettes de Polnareff sont une de ses principales caractéristiques. Cette paire blanche aux verres foncés sont en réalité une monture de femme que le chanteur, atteint d’une sévère myopie, décide de porter en 1971 lors de la première partie d’un concert de Johnny Hallyday. Il ne les quittera plus malgré une opération qui lui rétablira une vue parfaite bien des années plus tard.

Artistes
, , ,
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...