Dave Chappelle
Nouvelle Publié le

Tournée Controlled Danger : Dave Chappelle et John Mayer à Montréal en juillet 2018 !

Cet été, Montréal accueille le tout premier spectacle canadien de la tournée Controlled Danger. Dave Chappelle et John Mayer se partageront la scène du Centre Bell le samedi 28 juillet 2018 pour une soirée d’humour et de musique électrisante.

En 2017, Dave Chappelle & John Mayer, deux artistes récipiendaires de trophées EMMY et GRAMMY® pour leurs exploits en tant qu’humoriste et musicien, ont enligné des spectacles surprises et intimes à travers les États-Unis où ils ont terminé l’année avec un spectacle présenté à guichet fermé pour le Nouvel An au forum de Los Angeles. Les deux artistes de calibre international se rendront au Festival Just For Laughs de Montréal pour leur première performance de Controlled Danger au Canada.

Billets à partir de 69.25$ (taxes et frais de services inclus). Billets en vente le 8 juin à 10h en ligne à evenko.ca.

Un nombre limité de forfaits VIP seront disponibles exclusivement sur On The List Presents. Ceux-ci comprennent une expérience unique incluant une rencontre avec les artistes, un accès au salon VIP, des sacs-cadeaux et un accès à de la marchandise spéciale Controlled Danger. Descriptions complètes des forfaits disponibles ici; les forfaits commencent à 550.25$.

SVP NOTEZ

AUCUN TÉLÉPHONE PORTABLE ADMIS. Aucune caméra ou appareil d’enregistrement ne sera autorisé. À l’arrivée, tous les téléphones portables et montres intelligentes seront enfermés dans des pochettes Yondr qui seront débloquées à la fin du spectacle. Les clients conservent la possession de leurs téléphones toute la nuit et au besoin peuvent accéder à leurs téléphones aux postes de déblocage Yondr désignés. Toute personne prise avec un téléphone portable dans la salle de spectacle sera immédiatement éjectée. Nous apprécions votre coopération dans la création d’une expérience sans téléphone.

Le festival Just For Laughs de Montréal se déroule du 11 au 29 juillet 2018 à Montréal, Canada.

Vos commentaires