Diane Dufresne
Nouvelle Publié le

Un 75e symphonique de Diane Dufresne avec l’OSM en septembre 2019

L’OSM est heureux de prendre part aux célébrations du 75e anniversaire de la grande Diane Dufresne, saluant sa faste et flamboyante carrière avec la présentation de DIANE DUFRESNE : UN 75e SYMPHONIQUE. Ce concert événement réunira pour la toute première fois l’Orchestre symphonique de Montréal et l’une des plus saisissantes interprètes de la scène francophone, les 10 et 11 septembre 2019 sur la scène de la Maison symphonique de Montréal. Les billets seront mis en vente au public ce jeudi, 1er novembre, à midi.

Mariage entre la musique classique et la pop unique de l’auteure-interprète, DIANE DUFRESNE : UN 75e SYMPHONIQUE conjuguera deux univers aussi distincts que grandioses. En plus de nouvelles pièces extraites de son nouvel et 14e album Meilleur après, Diane Dufresne interprètera plusieurs incontournables de son vaste répertoire. Chef associé de la série OSM POP, Simon Leclerc signera l’adaptation symphonique des chansons et dirigera ce concert.

DIANE DUFRESNE : UN 75e SYMPHONIQUE est une production de l’OSM. Les représentations des 10 et 11 septembre 2019 inaugurent une série de concerts symphoniques de Diane Dufresne qui se joindra ensuite à l’Orchestre du Conseil national des Arts (CNA) et à l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) en novembre 2019.

DIANE DUFRESNE : UN 75e SYMPHONIQUE
10 et 11 septembre 2019 à 20 h, Maison symphonique
PRÉVENTE exclusive aux abonnés de l’OSM et aux membres de l’infolettre: mardi, 30 octobre à 14 h 30
MISE EN VENTE générale : jeudi, 1er novembre à midi
OSM.CA / 514 842-9951
Billets également en vente au PLACEDESARTS.COM

Vos commentaires