François Bellefeuille
Nouvelle Publié le

Un été en humour à Laval | Badouri, Houde, Bond, Bellefeuille et plus à l’été 2014

La Salle André-Mathieu, la Maison des arts de Laval et le Théâtre Marcellin-Champagnat accueilleront un bon lot de shows d’humour cet été dont Rachid Badouri et Louis-José Houde, et rassembleront aussi quelques shows en rodage avant leur première montréalaise : Stéphane Fallu, Philippe Bond et d’autres… L’été sera tout en humour à Laval !

Rachid Badouri au Théâtre Saint-Denis en octobre 2013. Photo par Richard Mercier.

Rachid Badouri au Théâtre Saint-Denis en octobre 2013. Photo par Richard Mercier.

La Salle André-Mathieu accueillera d’abord Guy Nantel les 3 et 4 juillet, puis Rachid Badoudi du 9 au 13 juillet, Louis-José Houde du 8 au 30 août et François Bellefeuille les 12, 13, 19 et 20 août. L’illusionniste Luc Langevin sera également à la Salle André-Mathieu du 17 au 19 juillet.

Etienne Dano sera pour sa part au Théâtre Marcellin-Champagnat les 1er et 2 aout .

Laval invite également des humoristes à roder leur nouveau one-man show, comme ce sera le cas pour Stéphane Fallu à la Maison des arts de Laval les 18, 19, 25 et 26 juillet et le 1er et 2 aout, Philippe Bond à la Salle André-Mathieu du 24 au 26 juillet et au Théâtre Marcellin-Champagnat les 29 et 30 aout, et le 5 et 6 septembre, Valérie Blais les 30 et 31 juillet à la Maison des arts de Laval, et Cathy Gauthier du 7 au 30 août à la Maison des arts de Laval.

Concours tout l’été !

En collaboration avec la Salle André-Mathieu, Sors-tu.ca proposera quelques concours cet été afin d’assister à quelques représentations de ces spectacles à Laval. Ne manquez pas ces concours cet été sur le site :

• RACHID BADOURI du 23 juin au 7 juillet
• PHILIPPE BOND EN RODAGE du 7 au 21 juillet
• STÉPHANE FALLU EN RODAGE du 7 au 21 juillet
• CATHY GAUTHIER EN RODAGE du 21 juillet au 4 aout
• LOUIS-JOSÉ HOUDE – du 4 au 18 aout

Événements à venir

Vos commentaires