Festif de Baie-St-Paul
Nouvelle Publié le

Une nouvelle édition du Cabaret Festif ! pour 2019

Le Cabaret Festif ! de la Relève est de retour en 2019! Volet concours du Festif ! de Baie-St-Paul , ce tremplin est destiné aux auteurs-compositeurs-interprètes n’ayant pas peur de se lancer dans le vide et se faire découvrir par un public nouveau. Les 12 candidats de la cohorte courent aussi la chance de remporter plus de 20 000$ en bourses et en prix.

Croyant en la diffusion de la musique nouvelle et prônant une offre culturelle diversifiée, l’équipe du Festif ! s’est inspiré des plus grands concours musicaux pour en créer un dans la région de Charlevoix. Depuis 2011, le concours a permis à 96 artistes de faire valoir leur talent dans un contexte de scène professionnel, devant le public curieux. Plusieurs de ces artistes sont maintenant à l’avant-plan de la scène musicale émergente tels que Philippe Brach, Lydia Képinski, Samuele, Gab Paquet, Anthony Roussel ou encore un certain Emile Bilodeau, porte-parole de l’évènement pour cette nouvelle édition.

Pour faire partie de cette prestigieuse liste, il suffit de s’enregistrer directement ici. À noter que la période d’inscription prend fin le 22 novembre 2018, à 23h et qu’il est également possible de se procurer, dès aujourd’hui, un Passeport pour avoir accès à toutes les soirées de qualifications (26 janvier, 16 février, 09 mars 2019) et à la Grande finale du concours (30 mars 2019). Ce précieux sésame est disponible en ligne ou chez Accommodation Baie-St-Paul (15 Rue Ambroise Fafard).

Photo: Marie-Emmanuelle Laurin

Événements à venir

Vos commentaires