Kinky Boots Qc
Nouvelle Publié le

La version québécoise de Kinky Boots en juin 2020 à Montréal et en août 2020 à Québec

La comédie musicale Kinky Boots, orchestrée par le Festival Juste pour rire, sera de passage au Théâtre St-Denis dès le 11 juin 2020, et à la salle Albert-Rousseau de Québec dès le 7 août.

Histoire sur l’amitié et l’ambition, Kinky Boots suit Charlie Price, un jeune homme qui hérite de la fabrique de chaussures de son père. Cherchant à poursuivre l’entreprise établie par son père, le cheminement de Charlie se voit chamboulé par la rencontre d’une drag queen prénommée Lola.

Kinky Boots fut d’abord un film, avant d’être adapté pour les planches aux États-Unis en 2012, avec la musique de Cindy Lauper. Succès à la fois critique et populaire, la comédie musicale américaine a remporté six prix Tony (récompenses des spectacles de Broadway).

L’adaptation québécoise, assurée par nul autre que Serge Postigo, est en fait la première adaptation en français de Kinky Boots. Les interprètes de cette version québécoise n’ont pas encore été annoncés.

Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site internet de Juste pour rire. Par ailleurs, Juste pour rire propose pour un temps limité une offre combinant Mamma Mia! et Kinky Boots.

Événements à venir

Vos commentaires