Festival Woodstock en Beauce
Nouvelle Publié le

Woodstock en Beauce 2017 | Un premier aperçu de la programmation

La première vague d’artistes qui seront présents à Woodstock en Beauce a été annoncée plus tôt cette semaine, avec le commencement de la prévente des billets. Le festival très attendu se déroulera cette année du 28 au 2 juillet prochain.

Plusieurs noms sont à retenir. Le 1er juillet, la scène principale, soit la Grange, accueillera cette année, Michel Pagliaro et Kevin Parent qui se produiront tous les deux en formule duo. De plus, Alaclair Ensemble et Rymz dévoileront leurs succès pour les fans de hip-pop. Angel Forest, en trio cette fois-ci, Orloge Simard, Rick Hugues et un hommage à Led Zeppelin font parties des noms des annoncés auxquels les amateurs du  festival peuvent se hâter. Finalement, un groupe de Saint-Éphrem-de-Beauce, les Twin Brothers, viendront faire danser (et boire!) les gens dans leur village natale.

C’est la 23e année consécutive que le festival a lieu dans le petit village Saint-Éphrem-de-Beauce. Le festival s’est construit une renommée avec les années pour devenir l’un des événements les plus attendus pour les fans de musique de la province. En 2015, le festival avait pris fin à la suite de problèmes financiers, mais les organisateurs avaient décidés de le relancer dans une version plus petite, en camping. C’est grâce au soutient des artistes et des habitués que Woodstock a pu repartir de plus bel. Depuis 2016, ils sont de retour avec une programmation complète.

Événements à venir

Vos commentaires