Wu-Tang Clan
Nouvelle Publié le

Wu Tang Clan à Montréal en novembre 2013 (encore une nouvelle date!)

Le collectif hip-hop Wu Tang Clan s’arrêtera à l’Olympia de Montréal le 3 octobre le 29 novembre le 27 novembre prochain pour souligner le 20e anniversaire de leur album Enter The Wu-Tang Clan (36 chambers)

GjM Photography

Wu Tang Clan au Bluesfest d’Ottawa en juillet 2013. Photo par GjM Photography.

D’abord prévu pour le 3 octobre, le concert a été déplacé au 29 novembre 2013, afin d’inclure Montréal à une tournée canadienne complète, en raison d’une forte demande.

Mais voilà que le concert est, cette fois, DEVANCÉE au mercredi 27 novembre. Les billets seront honorés à la nouvelle date et les remboursements sont disponibles au point d’achat pour ceux qui ne peuvent plus y assister.

Method Man a lui-même partagé cette vidéo très-basse-résolution annonçant le deuxième changement de date : METHODMANOLYMPIANOVEMBER27T

 

Première visite du Clan en entier

Ce sera la première fois que tous les membres du collectif, soit Ghostface Killah, RZA, GZA, Raekwon, Cappadonna, Method Man, U-God et Masta Killa seront réunis sur une même scène à Montréal.

Le groupe montréalais K6A assurera la première partie.

Alors que plusieurs rumeurs circulaient à l’effet de leur passage dans la métropole dernièrement, la nouvelle a été confirmée en août. Le groupe a d’ailleurs pris part au Festival d’été de Québec (consultez notre compte-rendu ici) et au Bluesfest d’Ottawa (et ici) cet été. Il ne manquait que Montréal à leur itinéraire.

Les billets (55-65$) sont présentement en vente par ici.

Événements à venir

Vos commentaires