Festival Zoofest
Nouvelle Publié le

Zoofest 2016 | La gang de Bref. à Montréal en juillet 2016

Les adeptes de la série française Bref. seront ravis d’apprendre que les comédiens derrière les personnages de la série seront en spectacle dans le cadre de Zoofest et Off-JFL du 7 au 11 juillet 2016.

Pour la première fois au Canada, les vedettes de Bref. (qui ont tous fait du stand-up comique avant de jouer dans la série), Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief, Bruno Muschio (Navo), Shirley Souagnon et Yacine Belhousse se présenteront sur scène pour un spectacle en mode stand-up comique, les 7, 8 et 9 juillet au Studio Hydro-Québec, et le 11 juillet à la Salle Ludger-Duvernay du Monument-National.

« Depuis deux ans, nous accueillons Kyan à Zoofest & Off-JFL pour son spectacle solo, et c’est toujours un plaisir! Cette année, nous sommes très excités d’accueillir la gang de Bref sur scène, c’est un réel honneur! », souligne Fannie Bissonnette, directrice de la programmation de Zoofest & OFF-JFL, par voie de communiqué.

Immensément populaire dans la francophonie au cours de cinq dernières années, Bref. est une série de 82 épisodes créés par Kyan Khojandi et Bruno Muschio (Navo), originalement diffusée sur Canal+ en 2011 et 2012, puis partagée abondamment sur YouTube (oscillant entre 1 et 2 millions de vues par capsule) et Facebook.

Les billets (23,70$) sont présentement en vente par ici. Les passes pour Zoofest (49,99$ à 119,99$) sont également en vente au Zoofest.com.

Événements à venir

Vos commentaires