Jean-Sébastien Girard
Nouvelle Publié le

Zoofest 2019 | Jean-Sébastien présentera Blagues et confidences

On connaît désormais l’un des nombreux spectacles à la programmation de l’édition 2019 du festival d’humour Zoofest. Jean-Sébastien Girard, de La soirée est (encore) jeune, présentera quatre soirées sous le titre Blagues et confidences à L’Astral, à Montréal, du 13 au 18 juillet 2019, avec divers invités.

Le samedi 13 juillet, Jean-Sébastien Girard accueillera donc Julien Lacroix pour cette première soirée. La série reprendra le mardi 16 juillet avec Louis-José Houde comme invité, suivi de Mariana Mazza le mercredi 17 juillet et des gars de La soirée est (encore) jeune le jeudi 18 juillet. D’ailleurs, le lendemain, vendredi 19 juillet, la gang de la populaire émission de radio d’ICI Radio-Canada Première seront réunis sur scène pour un grand spectacle extérieur gratuit sur la Place des Festivals dans le cadre du festival Juste pour rire.

En ce qui a trait à Blagues et confidences de Jean-Sébastien Girard, sur le site officiel de Zoofest, on présente l’événement comme une « grande fête concoctée spécialement pour un humoriste qu’il aime, chaque soir à l’Astral. Au menu: extraits, surprises, cascades et dérapes inévitables. Bref, quatre soirées décoiffantes et imprévisibles – à l’image de Jean-Sébastien Girard. »

Ça promet !

Billets et détails par ici.

Événements à venir

Vos commentaires