Zoofest
Nouvelle Publié le

Zoofest&OFF-JFL 2018 annonce le retour de la Table d’Hôte, le dernier Zoofest des Pic-Bois et le premier spectacle solo de Pierre-Yves Roy-Desmarais

Le Festival Zoofest&OFF-JFL, qui se tiendra du 5 au 28 juillet 2018, est heureux d’annoncer le retour de La Table d’Hôte, qui rassemblera à nouveau pour sa 2e édition des humoristes All-Star : Alexandre Bisaillon, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Les Grandes Crues et Arnaud Soly. Question de vous faire patienter d’ici le dévoilement officiel de sa programmation complète, Zoofest&OFF-JFL vous annonce également le spectacle Le dernier Zoofest des Pic-Bois ainsi que Bonjour, le premier spectacle solo de Pierre-Yves Roy-Desmarais

Le retour de La Table d’Hôte

Les cinq humoristes, qui prendront d’assaut la salle Ludger-Duvernay du Monument-National les 19 et 20 juillet 2018, présenteront une combinaison de leur meilleur matériel et plusieurs surprises exclusives.

Patrick Rozon, le directeur général et artistique de Zoofest&OFF-JFL, relate l’immense bonheur qu’il éprouve à offrir une carte blanche à cinq humoristes phares : «Le spectacle La Table d’Hôte sera un assemblage gagnant de stand-up et de sketches, livrés par une distribution 5 étoiles. On promet que du bonheur, du premier au dernier service !»  Bref, un ensemble d’arômes agencés à la perfection, pour une table d’hôte remarquable qui viendra nous chercher dans les tripes.

 

L’heure des adieux pour les Pic-Bois

Prêts à voler de leurs propres ailes, les Pic-Bois feront leur adieu au Zoofest après huit ans de comédies mémorables. Le duo coloré célébrera pour une dernière fois, le 19 juillet à la salle Ludger-Duvernay, des années de folies avec leurs personnages marquants et quelques invités dont : Mike Ward, Catherine Éthier, Xavier Caféine et plusieurs autres.

Les huit dernières années ont été incroyables! On a eu la chance d’avoir un public fidèle qui nous a suivis dans nos niaiseries, c’est pourquoi on veut célébrer notre départ en invitant tout le monde à revisiter les moments forts de notre univers punk rock imprévisible en plus de proposer du matériel exclusif.

 

Un premier solo pour Pierre-Yves Roy-Desmarais

Un an seulement après sa sortie de l’École nationale de l’humour, Pierre-Yves Roy-Desmarais présente son premier 60 minutes dans un univers qui lui est propre. Souvent audacieux et toujours charmant, l’humour de Pierre-Yves se démarque déjà, comme le témoigne sa participation à la finale d’En route vers mon premier gala en 2017 et ses nombreuses présences dans les soirées d’humour les plus prestigieuses du Québec. Ne ratez pas la chance de voir une étoile montante de l’humour avant que les scalpers ne se mettent à revendre ses billets beaucoup trop chers.

Les gens ont appris à me connaître avec En route vers mon premier gala et ça m’a donné envie de présenter quelque chose en solo… Ça devrait commencer avec unBonjour, c’est un bon début ça ?

À propos de Zoofest :

Fondé en 2009, Zoofest est un festival montréalais qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans le milieu de l’humour, de la musique, du théâtre et de l’impro. Depuis ses débuts, Zoofest a comme mission de faire découvrir les talents d’ici et d’ailleurs et de bâtir un pont solide entre les artistes et les festivaliers, tout ça, 60 minutes à la fois. L’édition 2017 du festival Zoofest a présenté 160 spectacles francophones, anglophones et internationaux.

Plus long festival en Amérique du Nord, il a présenté plus de 500 artistes durant 160 spectacles étalés sur 24 jours, attirant 130 000 festivaliers l’an dernier.  La 10e édition de Zoofest&OFF-JFL sera présentée du 5 au 28 juillet 2018. À Zoofest, chaque soir est un p’tit week-end !

Les billets pour les spectacles La Table d’Hôte, Le dernier Zoofest des Pic-Bois etBonjour, ainsi que les trois passes du festival : la ZOØFF, la SUPERZOØFF et l’ULTRAZOØFF sont en vente dès maintenant au Zoofest.com.

Événements à venir

Vos commentaires