Festival '77 Montréal
Nouvelle Publié le

’77 MONTRÉAL 2018 | Rise Against, Suicidal Tendencies, Steve Ignorant, L7 et plus à la programmation !

Quelques heures à peine après l’annonce de la programmation du Heavy Montréal 2018, voici qu’evenko dévoile l’affiche du festival punk ’77 MONTRÉAL. qui se tiendra le vendredi 27 juillet 2018, soit tout juste avant Heavy Montréal. Parmi les têtes d’affiche, ’77 MONTRÉAL propose le groupe de hardcore mélodique Rise Against, le groupe trash californien Suicidal Tendencies, les populaires Me First and the Gimme Gimmes, Steve Ignorant avec Paranoid Vision jouant CRASS et autres classiques anarchos, The Interrupters, Sick Of it All, les vétérans de The Rezillos et le groupe grunge L7, qui se reforme en 2018 après plusieurs années d’absence.

 

L’affiche :

77montreal-poster-2018

On estime que la première édition, qui avait lieu l’an dernier, a accueilli 8000 fans de punk rock au Parc Jean-Drapeau. Le festival soulignait à l’époque les 40 ans du mouvement punk.

Les passes (70$ pour toute la journée) seront en vente ce vendredi à midi sur 77MONTREAL.COM. Il existe également une « passe du guerrier » au prix de 210$, permettant d’assister à ’77 MONTRÉAL ainsi qu’aux deux jours de Heavy Montréal.

Événements à venir

Vos commentaires