Jack Johnson
Nouvelle Publié le

CityFolk 2017 | Jack Johnson, Father John Misty et Rodriguez à la programmation

Le festival CityFolk d’Ottawa vient de dévoiler sa programmation et elle s’annonce chargée avec Jack Johnson, Father John Misty, Rodriguez, Amanda Marshall et Post Malone en têtes d’affiche lors de ces cinq jours de festival du 13 au 17 septembre au Parc Lansdowne.

Le site du CityFolk se partage entre deux scènes où se donneront une foule d’artistes. Le festival sera lancé par Post Malone, Allan Rayman et Ruth B le 13 septembre prochain. Le lendemain, ce sera au tour de Jack Johnson, Nathaniel Rateliff & The Night Sweats et The Suitcase Junket de prendre d’assaut le parc.

La soirée du vendredi 15 septembre sera animée de la musique d’Amanda Marshall, Broken Social Scene, Big Thief, Son Little, Dead Flowers, The Suitcase Junket encore une fois, et un hommage à Jesse Winchester.

Le weekend débutera avec Father John Misty, Corb Lund & Ian Tyson, Royal Canoe, The Philosopher Kings, Matt Mays, Fred Penner, Lucy Dacus, Common Dear et Twain, samedi. Puis, dimanche, les festivaliers retrouveront Rodriguez, Margo Price, Bahamas, Scott Helman, Tank & The Bangas, Rose Cousins, Nefe et Sweet Crude, en fermeture de festival.

En plus des spectacles sur sa programmation, CityFolk vous propose de redécouvrir les artistes qui se sont produits lors du Marvest, une vitrine pour les artistes émergents, l’an dernier. La rue Bank s’animera de musique et les commerçants sur place ouvriront leurs portes aux festivaliers qui voudront se procurer des produits locaux.

La prévente des laisser-passer aura lieu le mercredi 17 mai seulement sur le site du CityFolk. La vente générale se poursuivra dès le lendemain au même endroit. La programmation se garde encore quelques surprises qui seront dévoilées au courant de l’été, il faut donc rester à l’affût !

Événements à venir

Vos commentaires