Louis-Jean Cormier
Nouvelle Publié le

Coup de coeur francophone 2013 | Louis-Jean Cormier en formule acoustique pour 2 soirs

Après avoir annoncé une première vague d’artistes à sa programmation 2013, Coup de coeur francophone rapplique en confirmant son concert de clôture : Louis-Jean Cormier, en formule acoustique, pour deux soirs dans un lieu nommé l’Église Saint-Pierre-Apôtre.

Photo par Renaud.

Louis-Jean Cormier au Club Soda en novembre 2012. Photo par Renaud Sakelaris.

Pour l’occasion, Louis-Jean Cormier sera entouré de quatre musiciens-choristes, mais ses chansons prendront bel et bien une forme acoustique. Les concerts se tiendront les dimanche 17 et lundi 18 novembre 2013.

Cette nouvelle tombe à point pour les organisateurs de Coup de coeur francophone puisque, plus tôt cette semaine, Louis-Jean Cormier ressortait grand favori en vue du Gala de l’ADISQ 2013 avec pas moins de 9 nominations.

L’Église Saint-Pierre-Apôtre est située au coin de la rue de la Visitation et du boulevard René-Lévesque, à Montréal. Le concert sera capté par SiriusXM pour diffusion ultérieure.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 13 septembre à midi.

P.S. : Si vous ne connaissez pas Louis-Jean Cormier, c’est le chanteur qui sera coach à La Voix à l’hiver prochain. Vous allez bientôt l’aimer, c’est promis…

Événements à venir

Vos commentaires