Three Days Grace
Nouvelle Publié le

Grandes Fêtes Telus 2015 | Three Days Grace, Australian Pink Floyd Show, Half Moon Run et plus à Rimouski en juillet

Les Grandes Fêtes TELUS, qui se tiendront du 22 au 26 juillet 2015 au Parc Beauséjour de Rimouski, dévoilaient ce midi sa programmation. 

Le chanteur (et coach de La Voix) Éric Lapointe ouvrira les festivités le mercredi 22 juillet, avec la revue musicale rock Undercover Live Rock Band en première partie.

Le jeudi 23, au tour du groupe Three Days Grace, ainsi que la formation rimouskoise Obskur et La Grande Virée Anonymus, où le groupe métal québécois sera accompagné de ses anciens membres Mononc’ Serge et Marco Calliari, ainsi que l’ex-B.A.R.F. Marc Vaillancourt.

Fier du succès de la première édition des Grandes Voix du St-Laurent, les organisateurs ramènent le concept une fois de plus cette année. Le vendredi 24 juillet, Bobby Bazini, Zachary Richard, Paul Daraîche, Too Many Cooks, Sally Folk, DJ Champion, Daniel Boucher et des candidats de La Voix y prendront part. En début de soirée, Les Sœurs Boulay – qui proviennent de la Gaspésie, rappelons-le – et Patrice Michaud (aussi natif de Cap-Chat) seront en spectacle.

Le groupe The Australian Pink Floyd Show – spectacle hommage à Pink Floyd ayant fait le tour du monde à maintes reprises – reviendra à Rimouski après 10 ans d’absence pour la soirée de clôture du samedi 25 juillet.  Half Moon Run et le groupe rimouskois Equse lanceront les festivités ce soir-là.

Les laissez-passer (25 $) sont en prévente dès aujourd’hui au http://www.lesgrandesfetes.com/.

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...