Heavy Montréal
Nouvelle Publié le

Heavy Montréal et ’77 Montréal 2018 | Les 15 artistes qu’on souhaite voir tout déchirer cet été

Après une pause d’un an, Heavy Montréal, le festival qui bûche le plus de toute la métropole, fera un retour cette année les 28 et 29 juillet prochains. Si cette nouvelle ravira les amateurs de métal bien gras, les punks seront soulagés d’apprendre que le festival ’77 Montréal, qui avait pris la place du Heavy l’an dernier au Parc Jean-Drapeau, sera également de retour pour la journée du 27 juillet. Que ce soit dans un mosh pit ou dans un wall of death, voici les artistes sur lesquels on espère pouvoir se défouler sur le site temporaire de l’île Notre-Dame lors du dernier week-end de juillet.

* Voir tous les 15 choix en vrac


1. Ozzy Osbourne

Après avoir joué son dernier concert avec Black Sabbath, le prince des ténèbres a récemment annoncé les premières dates de sa tournée d’adieu solo. Pour l’instant, Toronto est la seule ville canadienne sur son chemin, mais un trou béant s’est formé entre ses spectacles à Israël le 8 juillet et la Pennsylvanie du 30 août.

Ce qui rend l’histoire d’autant plus pimentée, c’est le fait qu’Evenko ait affiché une publicité lors d’un match du Canadien faisant la promotion d’un concert d’Ozzy qui aurait lieu le 6 septembre, comme le rapportait 99Scenes. Le parrain du heavy métal sera toutefois à Boston ce soir-là, à en croire son site internet. Est-ce qu’une entente de dernière minute avec le Heavy Montréal est venu changer les plans? À suivre…

Voir tous les 15 choix en vrac

Consultez les prochains shows qu’on aimerait voir à Heavy/’77 par ici :

Vos commentaires