Théâtre Fairmount

Théâtre Fairmount

Le Théâtre Fairmount est une salle de spectacle située en plein coeur du Mile-End qui présente entre autre des spectacles d’électro et de rock alternatif.

La salle était précédemment connue comme le Cabaret du Mile-End, qui fonctionnait sous forme de coopérative de solidarité, fort de la volonté des résidents du quartier de soutenir la vie culturelle de la communauté. C’est le 1er mars 2015 que le Théâtre Fairmount remplace le Cabaret.

Depuis plus de 30 ans, le Cabaret du Mile-End a accueilli des milliers d’artistes en ses lieux, sous ses différentes incarnations. D’octobre 1983 à juillet 1999, la salle portait le nom de Club Soda. En 2000, les fondateurs du Club Soda installaient leurs pénates à l’emplacement actuel de la salle de ce nom, sur le boulevard St-Laurent. La même année, la Coopérative de solidarité Le Cabaret du Mile End était créé afin de permettre la réouverture du mythique lieu de l’Avenue du Parc après six mois d’inactivité, sous la gouverne d’un regroupement de gens du milieu. Le lieu a également brièvement opéré sous le nom de Kola Note.

C’est le 1er mars 2015 que le Théâtre Fairmount remplace le Cabaret (plus d’informations sur le changement par ici)

Événements à venir

Plus d'événements

Articles associés

PSST!
Psst ! Sois le premier averti des annonces à cette salle !   
X