Fête nationale du Québec à Laval
Nouvelle Publié le

La Fête Nationale à Laval 2017 | La programmation dévoilée !

Pour une troisième année consécutive, il se pourrait bien que ce soit à Laval qu’il faille aller pour le meilleur party de la Saint-Jean !  Le 24 juin 2017, au Centre de la Nature, la Fête nationale du Québec à Laval sera fêtée à grands coups de feux d’artifices et de prestations musicales d’artistes tels que Ariane Moffatt, Louis-Jean Cormier, Clémence Desrochers, Philippe Brach, Marie-Pierre Arthur, Alaclair Ensemble, Matt Holubowski, Marie Carmen, Alexe Gaudreault et Nanette Workman.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Fête nationale du Québec à Laval s’est rapidement imposée parmi les plus remarquables. La programmation musicale est une fois de plus variée cette année, misant sur des valeurs sures et des découvertes, des vétérans et des jeunots, dans des genres musicaux pour tous les goûts. La mise en scène est une fois de plus assurée par Émilie Laforest, sous la direction musicale d’Alex McMahon et de ses musiciens.

On nous promet d’ailleurs que le concert sera teinté d’un « clin d’œil hommage aux grands groupes ayant marqué le Québec ». Gageons que des reprises étonnantes et des jumelages d’artistes inusités seront proposés au public, comme ce fut le cas lors des années précédentes.

Des festivités auront lieu toute la journée au Centre de la nature. Puis, les musiciens de la formation Musique à bouches mettront la table en début de soirée. Des camions de bouffe de rue seront accessibles sur le site.

Le grand spectacle de la Fête nationale à Laval sera ensuite présenté gratuitement dès 21 h. Le discours patriotique sera livré par Marc Béland avec Émilie Monet et Queen Ka (Elkhana Talbi). Des feux d’artifice suivront, au son de la musique de Valaire.

Pour plus d’information, visitez le site officiel de la Fête Nationale à Laval.

Événements à venir

Vos commentaires