Galaxie
Nouvelle Publié le

La première édition du Taverne Tour sur l’Avenue du Mont-Royal

Le 4-5-6 février prochain, l’avenue du Mont-Royal accueillera pour la première fois le Taverne Tour. L’évènement qui oscille entre festival musical et évènement ponctuel est un concept novateur proposant les prestations de différents artistes locaux et internationaux dans neuf tavernes partenaires situées sur la fameuse artère du plateau Mont-Royal.

Pour sa première édition, la tournée des tavernes offre une programmation intéressante alors qu’elle compte 13 artistes et groupes à l’avant garde de la scène internationale dont les genres musicaux varient entre l’électro-rock, le psych, le folk, le soul et le garage. On y retrouvera notamment le groupe de l’année Galaxie, le phénomène underground texan The Well, un groupe connu pour son stoner psychédélique puissant, en passant aussi par les DJ européens de renommée mondiale Mondowski et Paolo Cortes. Le groupe groupe new-yorkais Crushed-Out nous gratifiera aussi dans sa présence et  accompagnera Les Marinellis dans une soirée garage/rock/pop qui promet d’être mémorable.

C’est donc au Bar inc., à la Taverne Saint-Sacrement, Chez Baptiste Mont-Royal, au Barraca, à la Taverne Normand, au Pub West Shefford, au Verre Bouteille, au Jono Bar et au Matahari Bar Salon que se tiendront des prestations, peu conventionnelles où l’atmosphère risque d’être surchauffée. La tournée espère d’ailleurs restituer son titre d’incontournable lieu d’effervescence culturelle à l’avenue du Mont-Royal en invitant les gens du quartier et d’ailleurs à prendre part à l’expérience.

Pour plus de détails sur la programmation et pour l’achat de billets, rendez-vous directement au www.tavernetour.ca.

Faites vite! Les places sont limitées.

Événements à venir

Vos commentaires